Le cabinet

Présentation

BATIMENT-EXPERTISE, ces experts indépendants, certifiés et régulièrement formés aux nouvelles techniques du bâtiment, capables d'intervenir dans l'analyse de tous types de désordres, d'en définir les causes et de préconiser des solutions.

Les membres

Les experts, membres fondateurs de BATIMENT-EXPERTISE, ont chacun entre 20 et 30 ans d'expérience dans des spécialités différentes dans le domaine du bâtiment renforçant leurs compétences et leurs complémentarités. 

Nos compétences

Experts bâtiment diplômés de l'OFIB, organisme de formation certifié CERTIBAT et qualifié ISQ OPQF. Experts incendie diplômés RCCI par le CNPP, certifiés CFPA EUROPE

Formateur et conseiller auprès des élèves ingénieurs de l'Ecole Supérieure du Bois et au campus de formation du groupe SAINT GOBAIN pour l'expert Nouvelle Aquitaine.

Nos moyens

Par soucis de performance et pour offrir la meilleure analyse à ses clients, BATIMENT-EXPERTISE s'est doté d'instruments de mesure pour chaque problématique rencontrée. Le cabinet est ainsi équipé de caméras thermiques, d'endoscope, de thermomètres lazer, de sonomètres, de drone ........

Les outils de mesure font l'objet de contrôles régulières et d'étalonnages pour être conforme à son devoir de moyens.

Nos secteurs d'activités

Parce que chaque bâtiment ne rencontre pas les mêmes types de désordre, BATIMENT-EXPERTISE, par ses compétences pluridisciplinaires, saura répondre, analyser et donner un avis pour les immeubles d'habitation, les pavillons, les immeubles de bureaux ou bâtiments industriels et commerciaux, ERP et bâtiments médicalisés.

Une structure souple et toujours à l'écoute

Etude préalable, conseils, mise en œuvre : nos clients sont en relation directe dès la prise de contact avec l'expert qui sera chargé du dossier. Pas d'accueil impersonnel par des plateformes téléphoniques ou vous ne serez qu'un numéro. Grâce à cette approche interactive, basée sur la confiance, nos relations avec le client s'inscrivent dans la durée.

Le client, élément central du cabinet

Ecoute attentive, initiative, réactivité et disponibilité sont les principes qui réagissent nos relations avec nos clients. L'organisation interne du cabinet est aussi souple que modulable en fonction de la nature du dossier traité. Le client a la garantie de travailler avec une équipe dédiée, adaptée et expérimentée.